Poste proposé : AGENT TECHNIQUE(H/F)

LE CAPS RECRUTE - Service pour LAMI (Mineurs Non Accompagnés) dans l’Eure « Logement Accompagné pour Mineurs Isolés » : un agent technique polyvalent–Avril 2019
Projet : Création d’un service dédié à l’hébergement et l’accompagnement des Mineurs Non Accompagnés : LAMI « Logement Accompagné pour Mineurs Isolés » dans l’Eure, d’une capacité de 36 places.
Mission : Vous aurez la charge de l'entretien et de la maintenance des locaux et espaces à usage collectif en accord avec les règles de sécurité, vos missions seront de : - Assurer le transport des personnes accueillies, - Assurer la maintenance des appartements en diagnostiquant les pannes ou la vétusté et en procédant aux petites réparations en lien avec le coordinateur de chantier du CAPS.- Intervenir en direct sur les déménagements et aménagements des locaux - Effectuer le contrôle des installations sanitaires, de chauffage, de production d’eau chaude et de protection incendie - Effectuer les inventaires des stocks et passer les commandes - Effectuer les états des lieux des logements et les réapprovisionner - Travailler en équipe pluridisciplinaire
- Veiller à l’intégrité physique et morale des jeunes accueillis, - Recueillir et transmettre l’information, participer aux réunions et contribuer au projet de service et des jeunes accueillis - Anticiper et réagir en cas de situation d’urgence, - Participer aux écrits professionnels
Condition : Equipe de 18 professionnels dont 12 travailleurs sociaux en charge de l’accompagnement, placée sous la responsabilité opérationnelle d’un-e chef-fe de service - CDI temps partiel 21h/semaine - Horaire d’internat - CCN 66
- salaire selon la qualification et l’ancienneté dans le champ professionnel