Poste proposé : UN(E) RESPONSABLE LOGISTIQUE N2

MISSIONS : Sous la responsabilité du Directeur de Territoire de Rouen et par délégation sous l’autorité de la cheffe de service du CAUCD, le/la responsable logistique sera chargé(e) de la coordination du ménage, de la cuisine, des stocks et de la distribution aux familles : •Propose des tableaux de service des équipes de ménage et de cuisine •Gère, avec l’équipe de cuisine, les commandes alimentaires et les stocks •Gère, avec l’équipe de ménage et lingerie les commandes de produits et les stocks •Est présente à l’admission des familles et est attentive à leurs besoins matériels •Assure la distribution de certains produits d’hygiène et alimentaires pour les femmes et enfants accueillis au CAUCD •Propose les investissements mobiliers, d’équipement en matériel, d’entretien des locaux, d’habillement des personnels et de linge plat •Assure le suivi de l’entretien des locaux en lien avec le coordinateur des travaux •Participe aux réunions du service, contribue à faire évoluer l’activité de la structure et propose des pistes d’amélioration •Travaille en étroite collaboration avec le cadre du CAUCD
Localisation : 76 - Seine-Maritime
Mis à jour le : 01/04/2019