Poste proposé : FACTOTUM

Création d’un service de 80 places en hébergement semi-collectif et diffus, dédié à la prise en charge des Mineurs Non Accompagnés en Seine Maritime. Vous aurez la charge de l'entretien et de la maintenance des locaux et espaces à usage collectif en accord avec les règles de sécurité, vos missions seront de : - Assurer le transport des personnes accueillies, - Assurer la maintenance des appartements en diagnostiquant les pannes ou la vétusté et en procédant aux petites réparations en lien avec le coordinateur de chantier du CAPS. - Intervenir en direct sur les déménagements et aménagements des locaux - Effectuer le contrôle des installations sanitaires, de chauffage, de production d’eau chaude et de protection incendie - Effectuer les inventaires des stocks et passer les commandes - Effectuer les états des lieux des logements et les réapprovisionner - Travailler en équipe pluridisciplinaire - Veiller à l’intégrité physique et morale des jeunes accueillis, - Recueillir et transmettre l’information, participer aux réunions et contribuer au projet de service et des jeunes accueillis - Anticiper et réagir en cas de situation d’urgence, - Participer aux écrits professionnels,
Localisation :76 - Seine-Maritime
Mis à jour le : 07/03/2019