Poste proposé : SECRETAIRE (H-F)

LE CAPS RECRUTE Service LAMI (Mineurs Non Accompagnés) dans l’EURE « Logement Accompagné pour Mineurs Isolés » Appel à candidature pour un poste de Secrétaire -Avril 2019-
Création d’un service dédié à l’hébergement et l’accompagnement des Mineurs Non Accompagnés : LAMI « Logement Accompagné pour Mineurs Isolés » dans l’Eure, d’une capacité de 36 places.
Mission : Dans le cadre du schéma départemental en faveur de l’enfance et de la famille 2016-2021 préconisant « d’appréhender de manière spécifique la prise en charge des mineurs non accompagnés » et dans le respect des procédures et charte graphique associatives, vos missions seront de :
- Effectuer les tâches courantes liées à l’accueil et au secrétariat : gestion du courrier, accueil téléphonique, accueil des personnes, actualisation des dossiers
- Evaluer les demandes des jeunes accueillis et des partenaires afin de les conseiller et de les orienter - Préparer les éléments nécessaires au service administratif (compatibilité) et saisir les allocations aux usagers, - Veiller au respect des délais de traitement des procédures. - Établir des tableaux de suivi et de statistiques liés à l'activité du service. - Créer des outils à destination de l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire, Concevoir des documents types et automatiser des tâches bureautiques pour optimiser le poste de travail.- Recevoir, collecter et traiter l'information pour en assurer la transmission. - Identifier, planifier les opérations et tâches pour la réalisation d'un événement ou d'un dossier. - Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de l'information, en appliquant les règles de protection des données. - Travailler en équipe en recueillant et transmettant les informations
Condition : Equipe de 18 professionnels dont 12 travailleurs sociaux en charge de l’accompagnement, placée sous la responsabilité opérationnelle d’un-e chef-fe de service - CDI temps plein 35h - Horaire d’externat - CCN 66 - salaire selon la qualification et l’ancienneté dans le champ professionnel - Poste basé à Louviers dans l’Eure

Localisation :27 - Eure
Adresse de l'établissement : Faire « acte de candidature » auprès de Mr BERGEAT par courriel uniquement avant le 10 avril 2019 recrutementcaps@caps76.fr
Fonction :Administration, RH, organisation