Une réponse accompagnée pour tous : retour sur la journée organisée par l'ARS et le CREAI de Normandie le 17 janvier 2017
Note d'information

Le 17 janvier 2017, l’ARS et le CREAI de Normandie ont co-organisé une journée régionale consacrée à la mission « Une réponse accompagnée pour tous » pour les personnes en situation de handicap en présence de Marie-Sophie DESAULLE, pilote national.

Cette journée a réuni plus de 500 participants : partenaires institutionnels, professionnels sanitaires, médico-sociaux et sociaux accompagnant les personnes en situations de handicap, les associations de familles et usagers.

Elle a permis d’échanger autour des enjeux et objectifs poursuivis par la mission et de présenter un retour d’expérience des sites pionniers. Certaines initiatives déjà mises en œuvre sur l’ensemble de la région autour de la continuité des parcours ont également pu être valorisées.

Vous trouverez le diaporama diffusé lors de cette journée en pièce jointe (accès réservé adhérent).